750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
17 juillet 2015

Poulet navet et figues (ultra pro Tupperware)

Salut les tupperwarophiles,

 

j'ai de nouveau tenter une recettes dans mon ultra-pro 3,5l donc je la partage avec vous, puisque ce fut un succès!!

Pour 4 personnes:

- 1 kg de cuisses de poulet (je pense que ça aurait été super avec du lapin! )

- 4 navets ronds

- 200gr de figues séchées bio

- 15 cl de vin blanc

- 10 cl d'eau

- 1 cc de paprika

- 1 cc de coriandre

 

pour la réalisation c'est assez similaire aux autres recettes ultra pro, mettez au fond de la cocotte les navets et les figues coupées en dés  

Couvrez avec les cuisses de poulet

Arosez du mélange vin/eau/herbes/épices 

enfournez à 200°c pour au moins 1h (mes cuisses étaient plutôt grosses donc il vous faudra peut être moins)

 

et un bon appetit!! 😛👍🏻

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 290
Publicité