750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
13 juin 2015

Tartelettes double choco

gourmandise express, minîs tartelettes choco noir, choco blanc et une noisette pour la déco. 

Jai utilisé une pate brisee toute faite que j'ai fait cuire 17 minutes 

j'ai ensuite garni avec mes ganaches réalisées selon les proportions suivantes:

- 75gr de creme pour 125 gr de chocolat noir

- 40 gr de creme pour 100 gr de chocolat blanc

 

pour faire ma ganache je porte ma creme à ébullition et je coupe le feu, je mets mon chocolat dans la creme et j émulsionne en partant du centre avec une spatule. 

et voilà 😛

image

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 280
Publicité