750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
10 juin 2015

Tarte pommes-cramberries

Gourmands du jour, bonjour!! 

 

Qui n'aime pas la tarte aux pommes??? Pas grand monde je pense, du coup pour recevoir mes amis à moindre temps passer en cuisine, j''ai voulu leur en faire une et je me suis dit que mes cramberries étaient un éclair de génie ☺️

 

Il m'a simplement fallu, 5 pommes, 3 poignées de cramberries, 2 sachets de sucre vanillé et une pâte feuillettée toute prête. 

 

Pendant la cuisson à blanc de la pâte (30 minutes à 180°c) je fais une Compotée pour garnir mon fond de tarte. 

Pour la compotee juste 3 pommes, quelques cramberries et le sucre vanillé cuit à petit feu

 

ensuite vous garnissez et découpez vos pommes que vous disposez à votre guise et saupoudrez de sucre glace puis vous passez la tarte quelques minutes sous le grill! 

il est aussi possible de faire un nappage brillant avec un peu de gélatine, du jus de pomme Et quelques goutes de rhum 

quelques cramberries en déco et pourquoi pas servir avec une boule de glace à la vanille 

 

image

 

Publicité
Commentaires
C
Joli duo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 279
Publicité