750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
7 février 2016

Madeleines en version marbrées chocolat

Hello les gourmands, 

 

 je vous refait ce week end les madeleines de commercy, dont je vous disais qu'elles étaient parfaites, et elles le sont toujours, parfaites en tout et tellement réconfortante pour les week-end un peu grisounets....

La recette de base se trouve ici

cette fois, j'ai pris 1/3 de la pâte avant de la laisser reposer et j'ai mélanger avec du cacao, en principe 2 cuillères à soupe de cacao non sucré suffit mais la j'ai utilisé 3 grosses cuillères à soupe de cacao instantané type benco et ça marche tout aussi bien 😜

Apres repos, pour faire de belles marbrures, il suffit de repartir de manière aléatoire un peu de chaque pâte dans vos moules à madeleines...je vous promets que ma fille si difficile, les dévore plus vite que les industrielles!! 

Regardez moi ces belles bosses et cette chair bien blanche et moelleuse!! 

image

image

image

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup !
V
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 162
Publicité