750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
9 juin 2015

Mini tartelettes italia

Bonjour à tous,

 

l'été est là et bien là. Alors quoi de mieux que des apéro à rallonge sur la terasse ou au bord de plage!!

Pour mes amis ce soir, je prépare des minis tartelettes esprit Italie...

J'ai utilisé mon moule à mini tarlette Tupperware mais si vous n'en avez pas, vous pouvez tout à fait utiliser un moule à muffin^^ ou poser vos tarletettes à plat sur une plaque en façonnant une petite bordure!

 

Dans mes tartelettes, je dépose, dans l'ordre:

- de la crème fraiche épaisse 15 %

- un peu de pesto

- du jambon cru

- quelques morceaux de tomates séchées

- je saupoudre de parmesan

 

Et on enfourne dans un four préchauffé à 200°c pour environ 20 minutes ( avec les 5 dernières minutes en cuisson par le bas)

 

Bon appétit

image

image

Publicité
Commentaires
L
;-)
C
J'adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 263
Publicité