750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
29 mai 2015

Rochers coco-chocolat (martha stewart)

Bonjour à tous et toutes,

 

nouvel essai et nouvelle réussite basée sur l'oeuvre de ma chère Martha et sa bible des tout petits biscuits. Je voulais faire des rochers coco, puis Martha m'a soufflé l'idée d'y ajouter des pépites de chocolat...quelle douce idée, qu'ils sont bons ces rochers, croustillant et tendres à l'interieur...et encore une fois, tellement simple...

Pour le chocolat, j'ai mixé grossièrement des barres de chocolat, du coup, j'ai obtenu un mélange de poudre et de pépites, donc visuellement, ils ont la couleur du chocolat, mais avec de vrais pépites, ce sera visuellement plus sympa.

Il suffit de mélanger 200 gr de noix de coco rapée, 150 gr de sucre, 160 gr de pépites et 2 gros blancs d'oeufs.

Il faut bien mélanger avec les mains, puis, après avoir trempé vos doigts dans l'eau froide pour éviter que celà ne colle et faconner vos petites rochers avec une jolie pointe.

 

Enfournez les pour 15 à 17 minutes à 160 °c 

 

image

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 162
Publicité