750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu La Cuisinette
25 mai 2015

Poulet à la bière et aux olives vertes (ultra pro tupperware)

Hello les amis,

 

En bonne fan de cuisine, je suis adepte de tout ce qui s´en rapproche et donc évidemment, mes placards sont remplis d astucieux (et onéreux...) Tupperwares!! 

Les antis tu tupp ne me comprendront pas, mais moi, je maintiens et valide, leurs produits sont top!!!

Parmis les pièces qui valent bien un petit investissement, j'ai nommé la cocotte ultra pro! Une cocotte en plastique qui passe au four et au micro onde, qui vous permets de cuisiner des tas de choses, simplement, avec des saveurs conservées!

Le plus compliqué au départ est de sortir des recettes dictées dans le livr, simplement parce qu'on ose pas...mais la réalité est que s'il y a bien des recettes pour lesquelles on peut faire des changements ou des impros, ce sont celles de l ultra pro! 

Donc aujourd'hui je me suis lancee dans des cuisses de poulet, cuites à la bière avec quelques olives vertes, des pommes de terre et des épices! 

Etant trois à la maison, j'ai pelé et coupé en cubes trois patates que j'ai disposé au fond. Puis j'ai mis mes trois cuisses de poulet, une canette de bière, la moitié de mon bocal d'olives vertes denoyautees, un peu de thym, un peu de basilic, quelques tours de moulins de mon sel de l'himalaya et au four 1h à 200°c!!

supra simple!!! 

 

image

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 162
Publicité